lundi 24 janvier 2011

Constitution d'une équipe de campagne

Bonjour à toutes et tous

Après mûre réflexion, compte tenu de l'urgence environnementale et sociale et avec les encouragements de beaucoup d'entre-vous j'ai choisi de m'engager avec toute mon énergie, mes compétences et mon expérience dans les élections cantonales de mars 2011.
Le premier acte fort, c'est la constitution d'une équipe de campagne .
Je sais que vous attendez avec impatience le changement vers une société solidaire et durable.
En rejoignant cette équipe,en fonction de vos disponibilités et de vos compétences, vous avez la possibilité d'être acteur de cette transformation à un moment historique.
Parce que cette étape est cruciale, j'ai pensé à vous!
J'ai donc soigneusement choisi chacun d'entre vous pour ce premier message. D'une manière ou d'une autre, vous m'avez touché par votre engagement politique, associatif ou personnel et naturellement je souhaite vous avoir près de moi dans cette merveilleuse aventure.
Au delà de votre engagement, je suis convaincu que par vos valeurs humaines , vos compétences, votre énergie et votre enthousiasme, vous êtes les bonnes personnes pour relever ce défi .
Vous êtes soit des amis, soit des militants CREAvignon, soit des membres d'EELV et parfois tout cela à la fois. Par le passé, vous m'avez tous déjà soutenu dans diverses actions. Je me réjouis que cette campagne réunisse des personnes de qualité venues, de divers horizons qui, j'en suis convaincu, auront plaisir à travailler ensemble.
Je vous invite donc à une réunion vendredi 28 janvier de 19h à 20h30
dans les locaux d'Economis ( voir adresse ci-dessous)

Cette réunion est le point de départ du mouvement qui peut mettre en place des élus EELV au sein du Conseil Général . Cette aventure est d'autant plus exaltante que le contexte nous permet d'avoir de réelles chances sur le canton Avignon Est (Saint-Chamand, le Pont des deux eaux, St Jean,Montfavet, Morières). Dans ce secteur,le vote écologiste a avoisiné 21% aux Européennes et la seule alternative à gauche face à l'élu PC depuis 12 ans, c'est EELV.
L'enjeu est de taille , le contexte est favorable! Vous pouvez m'aider à faire partie des premiers élus au CG et me donner ainsi les moyens d'imprimer l'empreinte EELV sur l'ensemble des décisions du Vaucluse.

Je souhaite être à la hauteur de l'enjeu et de l'espoir que les militants EELV ont mis en moi en me confiant la tâche de les représenter.
Les huit semaines à venir sont porteuses d'espoir, nous avons l'opportunité de faire grandir la conscience écologique et présenter un nouveau modèle de société à nos concitoyens et amis.
Le défi est de toucher les citoyens, les amener à réfléchir, les sortir de leurs problèmes quotidiens, remettre en cause des automatismes de consommation. Rien n'est plus difficile que de changer nos habitudes! Pour y parvenir il faudra nous soutenir mutuellement. Redonner l'espoir d'une plus grande qualité de vie!
Beaucoup ne croient plus que leur vote fera évoluer la société et pensent que l'argent continuera à diriger ce monde au point de détruire les systèmes écologiques et broyer les plus faibles d'entre-nous.
Certes, mon élection ne changerait pas le monde, mais ce serait le début d'une transition vers un mode de vie solidaire et durable que nous souhaitons tous. Ce serait, retrouver la confiance que par un comportement citoyen et responsable, il est possible de dire non à la brutalité d'un monde dirigé essentiellement par le profit.
Pour remporter ce défi, j'ai besoin de vous!
Votre engagement à soutenir ma candidature et la confiance que vous me témoignez sera perceptible par vos amis, votre entourage, les personnes que nous allons rencontrer tout au long de cette campagne.
Je crois en la dynamique d'un groupe qui partage les mêmes valeurs et prend plaisir à travailler ensemble.
Ce n'est pas une invitation à écouter un discours, mais une invitation à partager le travail nécessaire à la victoire. Une invitation à entrer dans l'histoire, une chance de défendre nos valeurs!

N'hésitez pas à inviter tous ceux qui pourraient être susceptibles de s'engager activement pour les deux mois à venir.
J'ai confiance en vous, réunis et engagés ,nous sommes capables de créer la surprise!

Avec toute mon amitié.
Jean-Pierre Cervantes

Adresse Economis:  6 Avenue François Mauriac, 84000 Avignon, France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire